Parti Socialiste d'Oullins

Najat Vallaud-Belkacem soutient Jean-Jacques Queyranne

0 commentaire Le par

Cher(e)s ami(e)s,
Les 6 et 13 décembre prochains, vous élirez les femmes et les hommes qui vous représenteront dans les régions‬ de notre pays.
Ce vote sera historique car il s’appliquera à une carte de France redessinée autour de treize grandes régions aux poids et aux compétences considérablement renforcés par la réforme territoriale engagée par le gouvernement.
Ce vote sera historique dans un contexte que chacun connaît bien et qui nous appelle à prendre nos responsabilités face aux discours de repli sur soi et d’intolérance qui montent dans notre pays comme en plusieurs régions du monde.
Dans cette grande région ‪Auvergne – Rhône-Alpes‬, les valeurs de la République résonnent d’un écho singulier. En ‪Rhône-Alpes‬, beaucoup se souviennent encore de la mobilisation citoyenne qui en 1998 avait permis de défaire l’alliance de la droite avec l’extrême droite.
Ce combat pour les valeurs, il guide mon soutien à Jean-Jack ‪#Queyranne‬ dans sa candidature pour Auvergne – Rhône-Alpes.
Il est loin cependant d’en être la seule raison. Élue à ses côtés durant 4 ans, j’ai été le témoin privilégié de sa présidence. De l’homme j’ai pu constater la solidité, la sincérité et la constance des convictions. Du responsable politique, j’ai admiré l’attachement viscéral à sa région, et la détermination à en assurer inlassablement le rayonnement économique autant que culturel.
Autour de lui, mobilisons-nous pour construire ensemble la grande région que nous appelons de nos vœux, ouverte au monde, intelligente, responsable. Soyons nombreux à choisir le rassemblement de toutes les forces de progrès.
Najat Vallaud-Belkacem
Retrouvez le comité #nouscqueyranne sur #facebook et #twitter

Soyez le premier à commenter cet article

commentez...

Sur le même thème, lire aussi :

Les derniers contenus multimédias

%d blogueurs aiment cette page :